Tijuana Bible

Réalisé par Jean-Charles Hue

Écrit par Axel Guyot, Jean-Charles Hue

Produit par Philippe Braunstein, Axel Guyot

western / 105 min.



Synopsis

Nick, un vétéran américain blessé en Irak , vit dans la Zona Norte, le quartier chaud de Tijuana. Il y fait la connaissance d’Ana, une jeune mexicaine à la recherche de son frère disparu, Ricardo. Séduit par le charme naïf de la jeune femme, il entreprend de l’aider dans sa quête, mais découvre que Ricardo était en conflit avec les tout-puissants narcos du quartier.

Casting

Nick : Paul Anderson

Anna : Adriana Paz

Topo : Noé Hernandez

Fiche technique

Image : Jonathan Ricquebourg

Montage : Isabelle Proust

Décors : Florent Vitse

Premier assistant : Adrien Pescayre

Directeur de production : Audrey David

Dernières news sur le film

Clap de fin pour Tijuana Bible

Le tournage de TIJUANA BIBLE de Jean-Charles Hue s'est achevé ce mardi 11 Septembre 2018. Un grand merci à tous les collaborateurs français et mexicains qui y ont participé. Prochaine étape : la post-production.

11/09/2018

Début de tournage pour Tijuana Bible

Le tournage du long-métrage franco-mexicain TIJUANA BIBLE, réalisé par Jean-Charles Hue débute aujourd'hui. Paul Anderson y interprète le personnage principal : Nick, un ancien marine. 

02/08/2018

Début de prépa pour Tijuana Bible

La préparation du prochain long-métrage de Jean-Charle Hue a débuté à Tijuana, Mexique.
Le tournage aura lieu du 1er août au 11 septembre 2018.

28/06/2018

Du nouveau côté casting pour Tijuana Bible

C'est officiel, l'acteur qui interprétera le rôle principal de TIJUANA BIBLE n'est autre que le britannique Paul Anderson, principalement connu pour interpréter Arthur Shelby dans Peaky Blinders (et au cinéma Sebastian Moran dans Sherlock Holmes : Jeu d'ombres).

01/06/2018

Début de préparation pour Tijuana bible

La préparation du long-métrage TIJUANA BIBLE, prochain film réalisé par Jean-Charles Hue (Mange tes Morts, Prix Jean Vigot 2014)  a commencé cette fin Janvier au Mexique. Le film sera distribué en France par Ad Vitam et à l'international par Orange Studios.

20/01/2018