Écrit par Louis Aubert
Produit par Philippe Braunstein, Audrey David
Fiction / Comédie dramatique / 15 min.
Djal a seize ans. Comme son idole Usain Bolt, il rêve de courir. Mais Djal a seize ans.
Djal : Théo Christine
Abdourahmane : Thierry René
Lucas : Dimitri Fouque
Mme Oualem : Toufan Manoutcheri
Le coach : Christophe Kourotchkine
L'assistant : Pierre Cachia
Image : Fred Nony
Montage : Nicolas Houver
Décors : Steeve Petit
Son : Charles Ferré, Lionel Guenoun
Musique : Etienne Gauthier
Premier assistant : Théo Madia
Directeur de production : Audrey David
Le court-métrage 9.58 de Louis Aubert continue de voyager à travers le monde : en Inde (Mumbai International Short Film Festival), aux Etats-Unis (Queen City Film Festival) ainsi qu’à Barcelone, en Espagne (International Athletic Film Festival).
08/11/2018
Le court-métrage 9.58 continue son tour des festivals. En france, il a vient d'être sélectionné à Grasse et au festival européen de Lille. A l'internationnal, le film sera projeté au festival d'Andorre et au Downtown Urban Art festival de New York.
02/02/2018
Le court-métrage 9.58 réalisé par Louis Aubert sera diffusé dans le cadre du programme Top of the Short sur Canal+ Cinéma le dimanche 1er Octobre à 22h25.
22/09/2017
Le film 9.58 de Louis Aubert vient d'être selectionné pour concourir au festival Jean Carmet de Moulins-sur-Allier et Théo Christine, jeune intérprète du personnage principal y a été nominé dans la catégorie «Jeunes espoirs interprètes dans un court métrage»
15/07/2017
Le court métrage de Louis Aubert 9.58 a obtenu sa première sélection à l'occasion de la 22ème édition du festival de Contis.
23/05/2017